Sketchdoll-Sid & Nancy


Parfois un titre est parfait sans qu’on ne sache pourquoi. L’énergie, la rythmique et la voix sont là, elles offrent une synergie parfaite et on a envie d’en découvrir encore et encore, toujours un peu plus.

«Sid & Nancy a été initialement écrite pour être une chanson sur une sorte de dépendance, mais est plutôt sortie comme une ballade d’amour désespérée.» c’est ainsi que Sketchdoll décrit ce single, une chanson où le thème de l’amour est tourné vers la voie du désespoir. La chanteuse a écrit le titre assez rapidement avec son guitariste et c’est d’ailleurs l’une des premières chansons de son répertoire à utiliser la suite d’accord Do # m / F #.

SKETCHDOLL est un trio rock alternatif originaire de Lewisham (Londres). Il s’est formé en 2017 et combine des éléments d’indie rock, de funk et de blues. Leur premier album est programmé pour le 11 décembre et s’intitule See Through Me.

Line up: Sinziana Vrabie: Voix, Daniel Hughes: Guitare, Dominic Brady: Batterie

Facebook | Instagram

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.