TOLEDO-FOMO


Le duo surf rock de Brooklyn TOLEDO était de retour cet été. Nous avons aimé le concept rock qui rappelle beaucoup nos années 90-2000. Leur nouveau single FOMO a été écrit et enregistré entièrement de manière isolée. Une conséquence de la Covid-19 qui a retardé beaucoup d’étape de la production, mais le groupe n’a pas peur, il ne reste pas bloqué sur un échec ou un souci de barrière. La chanson explore à travers ses textes les hauts et les bas mentaux de la quarantaine.

Le titre est le premier qui a été écrit durant la quarantaine réalisée à Newburyport au Massachusetts. Le groupe avait pris un rythme très scolaire en commençant chaque journée par une méditation puis une séance de Yogo. La pleine conscience a permis d’obtenir des résultats à chaque séance d’écriture. En fin de journée le même rituel, regarder les rediffusion de Buffy! «FOMO se moque de ce mode de vie de quarantaine, mais en fin de compte exprime un réel désir d’être plus présent.» Nous explique le groupe en se moquant un peu de cette expérience pas si lointaine.

Egalement disponible

TOLEDO – FOMO |TOLEDO – Lovely | TOLEDO – Hotstuff EP | TOLEDO – Some Samurai (Music Video) | TOLEDO – Qué Pasa? (Music Video)

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.