Onk Lou-Cranes


Onk Lou c’est une sacrée voix, un rythme endiablé. Dans sa musique il parle du monde, de la ville qui l’entoure. «Ma ville est belle, folle et colorée. Dans ma ville, tout le monde est le bienvenu, peu importe si vous êtes un top manager, que vous travaillez en équipe ou que vous ne travaillez pas du tout.» explique-t-il en interview.

Malgré tout, il a un regard très ironique sur sa ville, une ville où les maisons et appartements sont construits pour les vacanciers, une économie qui rend plus riches les riches. « Les seules options abordables sont soit de partir, soit de faire descendre le 71 jusqu’au cimetière central, il me semble que les grues qui pèsent sur ma ville deviennent des vautours qui se cachent et attendent que vous échouiez.»

Nous avons aimé cette énergie, cette manière de faire durer l’éphémère. C’est une belle découverte signée chez karmarama.org

L’album « Quarterlife » d’Onk Lou est sorti le 27.11.2020!

apple.comdeezer.comspotify.comyoutube.com


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.