KØLEEN-What Am I Waiting For


Køleen est une artiste autrichienne ayant un rapport particulier avec la Nature. Elle en a même fait son métier en étant l’une des rares femmes forestières.

Elle collabore avec le producteur Cohen Yusha (Cesár Sampson, Trippie Redd, MOUNT, …) avec qui elle crée un son authentique et choisi de devenir Køleen.

Avec ce premier single, elle parle du défi de la vie, la difficulté à avoir confiance en soi et de ne jamais abandonner. Elle prône une vision optimiste de l’avenir. Pour la mettre en scène elle collabore avec le cinéaste primé Rupert Höller.

La vidéo met vraiment en valeur l’univers de l’artiste et souligne la qualité musicale. Un titre entrainant et une voix qui reste en tête autant que la mélodie.

Le début nous a beaucoup fait penser à Within Temptation dans la manière visuelle et dans l’univers esthétique. Même si l’aspect pop est beaucoup plus prononcé.

apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.