Scarlet Desire-Cry for Your Name|Metal|


Un titre fort qui va plaire aux amoureux de metal symphonique. Cry for Your Name est le premier single de Scarlet Desire. C’est en collaboration avec Oliver Palotai, claviériste du groupe Kamelot que le groupe réalise cette superbe orchestration.

Les puristes diront que nous avons un mélange d’Amaranthe et d’Epica, ce mixte et mastering a été réalisé par Jacob Hansen qui a collaboré avec Beyond Twilight et Invocator.

Scarlet Desire est un groupe de metal symphonique finno-grec. Elle a été fondée par Esa Mikkola et Danae Komodromou en 2014 à Londres, au Royaume-Uni. Danae a étudié le piano et le chant pendant plus de 19 ans, elle est très férue de grands compositeurs et de musique classique. Elle a débuté la musique à l’âge de 11 ans et alterne des influences baroque et classique.

Le groupe s’inscrit dans la ligné des groupes finlandais de metal symphonique tout en y ajoutant des éléments empruntés aux différents mouvements de la musique classique.

spotify.comapple.comdeezer.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.