Moon Mouth-Ghost


Les fans de rock et de blues avec des inspirations Country et Americana vont être aux anges, Moon Mouth est un groupe qui rend assez bien ses lettres de noblesses au genre.

Quelques jours avant Halloween le duo Moon Mouth nous a fait découvrir son nouveau single Ghost . A notre habitude nous aimons questionner les artistes sur l’origine et l’histoire d’un titre. Le duo a accepté de nous répondre : «Cette chanson a été écrite il y a quelques années autour d’Halloween, donc nous avions tous les deux des fantômes en tête. Il suit l’histoire d’une vieille femme isolée qui est hantée par le fantôme de son mari mort depuis longtemps. Nous avons pensé que ce serait amusant d’écrire un petit roman d’horreur!» C’est ainsi que le titre Ghost puise son origine.

Cette chanson a été écrite il y a quelques années autour d’Halloween, donc nous avions tous les deux des fantômes en tête.

Le duo est composé de Mariel Fechik de Fay Ray et d’Emily Blue, deux artistes très actives sur la scène de Chicago. Elles ont toutes les deux leurs univers, mais c’est grace au bluegrass qu’elles arrivent à créer quelque chose d’unique. Avec Ghost, elles se lancent dans la production de leur premier titre original. Enregistré aux studios Audiotree et mixé par Joey Meland (uuskhy).

Le morceau jongle entre modernité et classique, le tout sur un grain très old school. Elles sont accompagnées du groupe Tara Terra Joey Buttlar (batterie), Evan Opitz (guitare) et Nick Soria (basse).

bandcamp.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.