Peter Larsen-When You’re Gone


When You’re Gone est une chanson sur un couple essayant de s’engager dans une relation à distance. Une chanson assez réelle pour Peter Larsen qui dit que durant ses années d’Université en Virginie ses deux meilleurs amis sortaient ensemble, puis avec la distance la peur que quelqu’un prenne la place de l’autre est venue envahir l’esprit de son amie. « J’ai l’impression que cette chanson a pris une toute nouvelle signification au milieu de COVID-19 parce que les êtres chers sont séparés à travers le pays et que les gens manquent à leurs amis et à leurs proches.» Explique Peter en interview.

Nous avons énormément aimé ce titre qui est l’illustration d’une histoire à distance et de toutes les craintes qui les accompagnent.

Peter est un artiste qui a vécu plusieurs vies à travers ses textes. Comme un peintre il compose avec les émotions et les histoires des gens qu’il rencontre.

 apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.