KiNG MALA-Homebody


KiNG MALA est de retour avec un nouveau single pop, qui va plaire aux amoureux de feel good music. Le titre a été produit par Rob Auerbach et masterisé par John Greenham (Billie Eilish, Sam Smith, Katy Perry, Banks).

Dans ce titre il est question d’accepter ses sentiments et être authentique. «Cette chanson parle de mon anxiété sociale et à quel point je veux vraiment être à la maison comme … tout le temps.» explique l’artiste en interview.

Un mal-être qui dure depuis des années. L’artiste avoue avoir lutter des années pour être à l’aise et pouvoir se sentir bien en société. «J’ai lutté pendant longtemps pour me sentir à ma place et essayer d’être à l’aise avec moi-même. Je me sens vraiment toujours maladroit, idiot et mal placé à chaque fête à laquelle je suis invité, et plus j’en parle aux gens, plus je réalise que la plupart des gens ressentent exactement la même chose que moi.»

Il est vrai que King Mala est une artiste qui parle souvent de sentiments, qui utilise des thèmes du quotidiens comme l’anxiété sociale, la peur de l’exclusion.

Ici elle est une fois de plus dans une forme de thérapie musicale et partage avec l’auditeur la question du moi privé et celui qu’on affiche à l’extérieur.

deezer.comspotify.comyoutube.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.