Eleri Angharad-New Sin


Voici notre sensation du jour, le dernier single banger pop de la chanteuse Eleri Angharad : «New Sin» ? Une ballade maussade avec des touches sexy. Le titre raconte le drame amoureux de deux personnes qui se rencontrent en boite de nuit, commence alors un amour interdit.

L’artiste explique que parfois le coup d’un soir peut avoir une conséquence sur notre vie mais également sur notre développement personnel. Tout dépend vraiment de la manière dont on vit les choses. Ce tire a été inspiré d’un lieu qui existe vraiment, le Sin City, une boite de nuit populaire de la ville natale de l’artiste (Swansea, Pays de Galles).

Ce nouveau single fait suite à l’album sorti en 2019 «Earthbound». Avec ce titre Eleri s’oriente vers une direction plus POP, mais conserve son art de la narration qu’elle puise de la musique country. Un titre qui arrive à se démarquer de la Pop actuelle, car il possède beaucoup de qualités hérités des différents mouvements musicaux européens et nord américains.

L’artiste depuis le lancement de sa promotion est entrée sur des radios comme BBC Pays de Galles, où elle y est acclamée par des chroniqueurs tels que Eleri Sion et Adam Walton, qui la comparent aux pépites de Nashville!

soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.