Jessica Risker The Waves


On a beaucoup aimé cette vague qui nous prend en pleine face. Une vague envoyé par Jessica Risker.

Le titre bien que paisible à l’oreille nous parle des vagues de l’âme, ou plus simplement les manifestations de notre inconscient dans notre quotidien. Assez difficile à dire ou à croire, mais l’artiste évoque dans cette chanson une conversation avec elle-même. «The Waves est une sorte de conversation avec moi-même; plus précisément, mon état intérieur, dont je suis depuis longtemps à la merci des hauts-hauts et des bas-bas» explique Jessica en interview.

Le plus difficile c’est ce doute permanent entre «est-ce bon» ou «dois-je faire un effort». Du moins c’est ce que nous évoque cette chanson.

La psychanalyse souligne souvent le besoin de trouver l’homéostasie, c’est-à-dire un équilibre. Cette introspection digne du courant philosophie qui a prôné l’importance du «Je», l’artiste permet de souligner l’importance d’apprendre à se considérer et d’écouter notre corps et le signe de l’esprit. Jessica Risker est au quotidien musicienne mais également thérapeute agréée.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.