Reid Henry – Monster


Le Canada nous a offert la poutine, aujourd’hui il nous offre un nouvel artiste rock! Le premier single du guitariste de My Darkest Days, Reid Henry est une chanson sur l’acceptation de soi malgré nos défauts.

Le titre a trouvé tout son sens avec le confinement où chacun vivait des difficultés émotionnelles, être enfermé ensemble n’est pas si simple. Certaines personnes souffrent de troubles anxieux et bien d’autres troubles qui n’ont pas été facilités durant cette période d’enfermement. «J’espère que la chanson atteindra un public des gens qui ont besoin de sortir de leurs frustrations et de savoir que c’est normal d’être foutu. Vous n’êtes pas seuls.» explique Reid en interview.

Reid est guitariste dans le groupe My Darkest Days, qui avait fait la première partie en US et Canada de plusieurs grands groupes comme « Korn », « Nickelback » et « Linkin Park » et bien d’autres. Puis il va en 2013 rejoindre avec Matt Walst Three Days Grace, il va insister sur la création de Deadset Society un nouveau projet dans lequel il serait le chanteur et l’auteur-compositeur principal.

youtube.comspotify.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.