The Sweet Kill-Undead


The Sweet Kill fonctionne très bien comme titre cinématographique et musical. Le projet The Sweet Kill est présent sur notre média depuis une bonne année déjà et c’est toujours avec plaisir que nous partageons ses nouveaux clips.

spotify.comsoundcloud.com

Le projet est né d’une collaboration entre l’artiste et Nassim Nadery, ils cherchaient à créer un projet sur le monde occulte et celui du fantastique. Le projet était de donner vie à une lettre à un vampire. Puis le sujet s’est métamorphosé et raconte l’histoire d’un amour impossible entre être damné et une mortelle.

« Je voulais que Nassim co-vedette dans une vidéo tournée par le réalisateur Leslie Alejandro qui était très catégorique pour éviter d’être trop collé au sujet. Cette collaboration créative a conduit à la création de «Undead» qui a été écrit pour résumer l’obscurité dans la vidéo que nous recherchions. «Undead» illustre la lutte d’un vampire amoureux de sa petite amie mortelle. » 

Ce titre rend hommage également au cinéma de genre mais également au mouvement littéraire du Fantastique et du Romantisme.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.