The Sweet Kill fonctionne très bien comme titre cinématographique et musical. Le projet The Sweet Kill est présent sur notre média depuis une bonne année déjà et c’est toujours avec plaisir que nous partageons ses nouveaux clips.
Le projet est né d’une collaboration entre l’artiste et Nassim Nadery, ils cherchaient à créer un projet sur le monde occulte et celui du fantastique. Le projet était de donner vie à une lettre à un vampire. Puis le sujet s’est métamorphosé et raconte l’histoire d’un amour impossible entre être damné et une mortelle.
« Je voulais que Nassim co-vedette dans une vidéo tournée par le réalisateur Leslie Alejandro qui était très catégorique pour éviter d’être trop collé au sujet. Cette collaboration créative a conduit à la création de «Undead» qui a été écrit pour résumer l’obscurité dans la vidéo que nous recherchions. «Undead» illustre la lutte d’un vampire amoureux de sa petite amie mortelle. »
Ce titre rend hommage également au cinéma de genre mais également au mouvement littéraire du Fantastique et du Romantisme.