Nous avons vraiment été touché par ce 3e single de ce jeune artiste Olivier Low, un artiste originaire du Wisconsin. Le titre nous parle des longues périodes difficile d’une rupture. Parfois on met plus de temps à se remettre d’une rupture que le temps de la relation.
Cette chanson vient prendre à contre pied l’idée que le durée de souffrance dépend de la durée de l’histoire. C’est un peu faux! Et pour cause, tout dépend de l’investissement émotionnel et de l’attachement. « Vous pouvez rencontrer quelqu’un, imaginer instantanément votre vie avec eux et vivre la phase de lune de miel jusqu’à ce que tout s’écroule.» explique Olivier en interview.
C’est dans sa chambre, seul qu’Olivier a écrit durant toute la période du confinement. Il a trouvé en lui des thèmes, des histoires qui lui sont très personnelles. Puis il a travaillé avec le producteur Alex Dezen (Justin Bieber, Matt Hires, The Veronicas). Il lui a donner des directions, des arrangements à faire et il l’a aidé à murir son projet.