Oliver Low-21 Days


Nous avons vraiment été touché par ce 3e single de ce jeune artiste Olivier Low, un artiste originaire du Wisconsin. Le titre nous parle des longues périodes difficile d’une rupture. Parfois on met plus de temps à se remettre d’une rupture que le temps de la relation.

Cette chanson vient prendre à contre pied l’idée que le durée de souffrance dépend de la durée de l’histoire. C’est un peu faux! Et pour cause, tout dépend de l’investissement émotionnel et de l’attachement. « Vous pouvez rencontrer quelqu’un, imaginer instantanément votre vie avec eux et vivre la phase de lune de miel jusqu’à ce que tout s’écroule.» explique Olivier en interview.

C’est dans sa chambre, seul qu’Olivier a écrit durant toute la période du confinement. Il a trouvé en lui des thèmes, des histoires qui lui sont très personnelles. Puis il a travaillé avec le producteur Alex Dezen (Justin Bieber, Matt Hires, The Veronicas). Il lui a donner des directions, des arrangements à faire et il l’a aidé à murir son projet.

spotify.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.