Say It With Flowers |Metal|


Depuis quelques semaines le Metal est de retour en force sur ce média. Aujourd’hui notre coup de coeur va à Say It With Flowers.

Ce groupe allemand reste assez énigmatique sur les réseaux sociaux, le peu d’information diffusées se limitent à leur musique. Mais en regardant de plus près certains de leurs réseaux, nous avons ces quelques informations :

«Au XVIIIe siècle, le langage floral est devenu un art. Chaque fleur avait sa propre signification, selon sa couleur, son état (bourgeon, fleur, flétrissement) et leur nombre. Un bouquet de fleurs est devenu une sorte de lettre qui a véhiculé les moindres émotions et humeurs – si la langue étrangère était comprise …

Le bouquet musical du groupe de metal allemand SAY IT WITH FLOWERS est un mélange de puissance, de mélodie et de franchise. Les bourgeons de cris charismatiques s’épanouissent enfin pour fleurir des voix harmoniques qui vous invitent à chanter. Quelques épines de rage, incrustées dans des branches énergiques de fête! Tout cela est enveloppé de feuilles scintillantes d’émotions polyvalentes. Le bouquet est prêt.» .

Pour notre part, nous avons aimé la qualité du jeu, la voix et la puissance que transmet le titre. Il y a un rythme très efficace qui est maintenu durant tout le titre. Le groupe joue de manière carré mais ajoute quelques discrétions intéressantes.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.