Katherine Evans-Make You Mine


Voici Katherine Evans, une jeune artiste originaire de NYC qui s’est installée à Los Angeles pour pouvoir travailler dans la musique. Son nouveau single, Make You Mine est sorti le 9 octobre!

Make You Mine ressemble à un tube estival, mais ce n’est pas uniquement une chanson à écouter sur le bord de la plage. C’est l’histoire douce-amère sur le fait d’essayer d’aimer quelqu’un, mais c’est difficile car cette personne a du mal à s’aimer.« Cette chanson est un peu pleine d’espoir, mais aussi solennelle. Je voulais me rappeler pour ma tendance à rester dans des relations trop longtemps, en imaginant une fin heureuse dont une partie de moi sait qu’elle ne se produira pas.» explique Katherine en interview.

Nous avons beaucoup ce titre pour sa sincérité et la fragilité qui se dégage de cette pop sombre qui partage malgré tout une lueur d’espoir. Make You Mine est un hymne doux et amer sur le fait d’être dans une relation toxique, mais nous trouvons tous un jour une sortie.

apple.comspotify.comdeezer.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.