Ollie Wade-A Song for Me


Quand nous avons écouté pour la première fois A Song For Me, la première chose qui est venue à notre esprit c’est plusieurs questions sur l’origine de cette histoire, comment elle est née et quelles sont les secrets qui sont derrière.

En discutant avec l’artiste Ollie Wade, il nous avoue qu’il y a eu une histoire d’amour, une relation sérieuse avec une artiste. Mais cela fait un moment qu’ils sont séparés maintenant. Ollie s’est donc demandé si cette artiste a déjà écrit des chansons en pensant à lui. «Je ne peux pas m’empêcher de me demander s’ils ont déjà écrit une chanson sur moi et s’ils l’ont fait, qu’est-ce que cela dirait? Parce que même après tout ce temps, chaque chanson que j’écris me ramène toujours à elle.» nous avoue-t-il avec un sourire.

Malgré tout, Ollie se demande si son histoire avec elle suffirait à remplir une page? On se demande finalement si l’autre a vraiment vécu la même histoire que la notre.

Ollie n’hésite pas à montrer ses sentiments dans ses textes, ils aiment l’honnêteté. Quoi qu’il arrive il essaie d’écrire des textes qui permet à chacun de se retrouver.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.