L’écurie Decca Records possède de belles choses. Decca Records est une compagnie phonographique britannique créé en 1929 par Edward Lewis, juste après avoir racheté la Decca Gramophone Company.
Depuis cette compagnie a grandi et possède beaucoup de belles choses comme Cormac (Snow Patrol), l’incroyable Ólafur Arnalds. Aujourd’hui nous allons parler de Jodie Marie, une artiste talentueuse qui travaille en collaboration avec le producteur Bernard Blutler et le chanteur-compositeur Ed Harcourt.
Nous avons aimé l’univers onirique, ce côté libre et fragile. La musique de Jodie Marie c’est une sorte de cristal qu’on aime regarder et apprécier, on la conserve précieusement et on la partage avec les gens qu’on aime vraiment.
apple.com, youtube.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

