The Bergamot-Make It Last


On est assez content de la longue collaboration avec ce groupe. Il est toujours là, et à chaque fois leurs clips, leurs mélodies apportent quelque chose de solaire à nos vies. Make It Last est encore un exemple.

Quand le groupe en interview parle de ce titre, il rappelle le rôle d’un artiste, celui de sensibiliser le monde à une alternative, et parfois d’alerter les consciences collectives. Dans cette chanson c’est surtout un message d’union qui est demandé. «Il n’y a jamais eu de moment plus important pour reconnaître les défis auxquels nous sommes confrontés. Nous devons faire cela ensemble et d’un lieu d’empathie et de compréhension. « Make It Last » est la tentative de la Bergamote d’unir le monde autour d’une cause commune.».

Le titre a été mixé par Matt Wiggins (Adele, Glass Animals, Florence) et masterisé par Ted Jensen (Kaleo, I Prevail). Un son frai, des paroles qui restent en tête!

soundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.