Karen Lee Batten – Too Strong


Tout comme Shania Twain sa compatriote du Canada, Karen Lee Batten évolue dans la Country Music. Elle a d’ailleurs obtenu avec ce single le AWARD-WINNING CANADIAN COUNTRY QUEEN. Un prix qui récompense les chanteuses et artistes canadienne de Counrty.

Nous avons eu comme une certaine nostalgie à l’écoute de ce titre. Beaucoup d’entre nous aurons tendance à comparer cette chanteuse à sa compatriote, mais on a trouvé qu’il y avait une certaine fraicheur dans sa manière de chanter. Nous avons trouvé que ces deux artistes sont complémentaires dans l’univers de la Country Canadienne, elles ont chacune leurs qualités et leur manière de se produire sur scène.

En France la vision de la Country est très caricaturale, l’image que nous avons de Shania se limite à de la pop country, alors qu’ici Karen semble jouer beaucoup plus avec les teintes du rock, et c’est très plaisant.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.