Mackenzie Leigh Meyer-Before You


Cette jeune canadienne nous offre une question qui a un sens, celui du pourquoi on aime quelqu’un. Il y a tellement de choses dans ce monde qui n’ont pas de réponses, parfois on arrive plus simplement à dire qu’on n’aime pas le chocolat, mais dire pourquoi d’un seul coup on aime quelqu’un, c’est souvent un long processus, silencieux et d’un seul coup notre regard change progressivement, mais l’évidence est brutale.

«Lorsque vous êtes avec la bonne personne, ils améliorent tout sans vraiment rien changer», explique Mackenzie en interview, une réponse qui a du sens, un peu comme quand on dit que quelqu’un rend le quotidien meilleure et acceptable les choses pénibles de la vie.

Produit par Jeff Dalziel, producteur de l’année 2019/2018 de l’Association canadienne de la musique country, la chanson est une ballade d’amour douce teintée de country. Merci d’avoir écouté!

Depuis la sortie en mai 2018 de son premier EP «Dive Bar Diva», la native de Hamilton, en Ontario, a attiré l’attention de nombreux fans de musique country. Avec sa chanson «Your Company» avec plus de 182 000 vues sur son YouTube. Il n’est pas étonnant qu’autant de professionnels se soient tournés vers elle!

 youtube.comsoundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.