Shitty Princess-Lucky


Quand nous écoutons pour la première fois ce titre, on a l’impression d’avoir un croisement de Britney Spears, Texas, Shania Twain et No Doubt! Oui, rien de plus que ces références là. En cherchant bien on peut trouver aussi un peu de Katy Perry, Ellie Goulding et Taylor Swift.

Sh! Tty Princess vit dans un monde féerique de ses propres créations en tant que productrice et scénariste de son premier album! Originaire de St Louis, elle va passer par toutes les étapes de l’art de la scène, du studio, de la musique. C’est en 2018 qu’elle va commencer à construire son monde.

Musicalement ce titre nous a beaucoup stimulé. Il est vrai qu’il ne révolutionne en rien la musique, mais il dégage une culture pop très forte. On sent que le son a été travaillé et qu’il est taillé sur mesure pour les ondes radios. Son précédent single ‘Still Love You a dépassé les 10 millions de streams sur les différentes plateformes d’écoute! On ne souhaite qu’une chose pour ce nouveau single, qu’il porte chance à l’artiste.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.