Cuushe-Hold Half


Cuushe, c’est le pseudo, nom de scène de l’artiste japonaise Mayuko Hitotsuyanagi. Elle met clairement en évidence sa musique avec le nouvel album WAKEN – une collection de rythmes vitaux, des titres pop qu’on pourrait appelé Dream Pop pour sa légèreté. Tous les sons sont d’origines analogiques et cela rend le titre encore plus précieux.

La musique de Cuushe sonne année 90, elle n’est pas forcément moderne, elle est intemporelle et semble provenir d’un lointain souvenir. L’artiste a toujours été très dynamique, elle a travaillé à Tokyo, à Londres et à Berlin. Elle est retournée à Tokyo avec trois albums en poche et plusieurs single.

Cuushe semble être sans cesse dans l’urgence, elle avoue avoir subi le harcèlement et avoir besoin d’être sans cesse en mouvement pour ne pas se sentir piégée. Dans son titre Hold Half, il y a un mélange de brume et de lumière chaude. Nous sommes à la lisière des mondes.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.