Slow Dress-Everyday Affair


Depuis le 28 août le nouveau single du groupe Slow Dress est disponible. Ce groupe est basé à Boston avec Katie Solomon à la tête du band. Ils ont enregistré 6 titres avec le renfort du producteur Collin Pastore (Lucy Dacus, boygenius) à Nashville, la ville du rock.

Les titres de Slow Dress parlent d’amour, d’émotion et de la vie dans sa grande complexité. Dans ses textes et à travers sa voix la chanteuse partage ses peurs, sa compréhension de la vie et son regard face aux multiples paradoxes de l’existence. Ses titres sont très personnels et ont une dimension confessionnelles, un peu comme l’ont déjà fait d’autres artistes comme Julia Jacklin et Lucy Dacus.

De quoi parle leur nouveau single?

Dans ce texte, il est question de la frustration face à la société du profit, une société du conformisme où nous sommes poussés à devenir comme les autres, à courir après l’argent. «Tant de gens luttent financièrement et émotionnellement sous un système. Qui nous opprime tous. . Nous devons faire plus que simplement voter et nous attendre à ce que les autres apportent un réel changement pour nous quand ils ont prouvé qu’ils ne le feront pas

Le darwiniste économique et social ont pris le pas sur le darwiniste génétique. Cette dimension de la lutte des classes et de la pré-destination ont été très développées par le groupe dans leur textes.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.combandcamp.com

Spotify | Website | Facebook | Instagram

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.