Spider Mike King-Hollow Man


L’ambiance blus rock de Spider Mike King vous séduira si vous aimez les classiques et le côté americana. Hollow Man est une critique de la société qui est dirigée par des politiciens populistes , avec en back ground des sociétés cupides. Ce monde est également plongé dans une imagerie musicale qui combine des visuels d’une société dystopique.

Le clip a été réalisé par Colin O’Toole, lauréat d’un prix BAFTA, sur une musique produite par Ronnie Stone, enregistrée à Stone Soup.

Entant qu’enfant né en centre ville et amoureux de la scène musicale de Manchester depuis près de six décennies. Cet artiste à la guitare efficace aime mêler ses influences britanniques et nord américaines. Il aime les Beatles, Jimi Hendrix et toutes ces figures du rock et de l’at rock.

Quand il n’agit pas en tant qu’artiste, il collabore avec plusieurs grosses pointures de l’underground et de la scène internationale.

Photograph by Jonathan Eccles Photography

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.