Nous ne sommes pas très fans de pop ou musique un peu latina, mais ce titre nous séduit par la force de son refrain. Une chose est sure, Asesina est un mélange ingénieux d’influence urbaine et latina avec un back ground britannique. Le titre est un message sur l’automisation des femmes.
Vous vous demandez qui est «Lerocque»? C’est un chanteur infatigable qui n’a pas peur des limites des genres musicaux. Vous voulez avoir un regard en profondeur? Foncez! Né sous le nom de Pedro Rodrigues au Portugal et il a émigré dans les années 90 avec ses parents en Suisse. Bien que Pedro aimerait probablement écrire ses chansons sur l’une des lunes de Jupiter, il trouve sa plus grande inspiration en tant que plongeur sous l’eau. Dans cet environnement insonorisé, il n’est pas seulement entouré d’eau et de poissons colorés, mais aussi d’idées de chansons.
Sa chanson Asesina pose des questions sur l’avancé de la place de la femme dans la société contemporaine, le clip possède sa touche de modernité et aussi sa part de classique dans les codes de pop music et du latina. Nous avons beaucoup aimé la qualité de la production qui a su doser la part d’urbain et de pop.
apple.com, spotify.com, deezer.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

