Ronja Maltzahn – Mr. Doubtful


Ronja Maltzahn nous résume cette histoire étrange, cette petite voix qui vient nous mettre le doute dans la tête. Pourtant si on veut lui dire au revoir, il faut apprendre à vivre sa vie au présent et laisser tomber le conditionnel.

«J’ai écrit cette chanson l’année dernière avec mon partenaire Federico Marina, philosophant sur la vie, les rêves et les doutes et vivant pour le moment, alors que j’étais assis au bord du canal à # Osnabrück un jour d’été comme maintenant. Nous n’écrivons pas de futur conditionnel, la vie se passe »

Ronja est née à Bad Pyrmont dans le nord de l’Allemagne. Dès son enfance pendant que ses amies écrivaient des journaux intimes, elle préférait écrire des chansons, puis arrive l’âge adulte où elle continue d’écrire des histoires sur ses rencontres. Ayant énormément voyagé, elle a appris à chanter dans 8 langues (anglais, allemand, italien, espagnol, français, russe, néerlandais et suédois) et accompagne sa voix au violoncelle, à la guitare et au piano.

Nous avons aimé ce titre pour son énergie, sa dynamique et aussi la qualité de composition. Mr Doubtful nous offre une leçon de vie, nous avons le pouvoir en nous de changer les choses.

 apple.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.