Lola Lennox-Back At Wrong


Ce 26 août l’artiste Lola Lennox nous présentait son nouveau clip Back At Wrong». Un single présenté pour la première fois à la télévision sur NBC durant The Kelly Clarkson Show.

Même enfant, Lola voulait nourrir sa passion pour la musique. Elle a rejoint la chorale, a joué dans des pièces de théâtre à l’école et a essayé toutes les formes de musique, du classique au jazz en passant par le théâtre. Elle commence alors à jouer du piano à sept ans, a obtenu une place à la Royal Academy of Music en tant que chanteuse, mais a décidé après un court laps de temps qu’elle n’était pas censée rester.

Rien de plus surprenant quand à 15 ans elle sort ses premières chansons, livrant ainsi une partie d’elle. Son amour pour l’écriture de chansons s’est développé à partir de là. Lorsqu’elle travaille seule, Lola est souvent assise à son piano à travailler sur des mélodies, puis des voyelles qui fonctionneront avec ces mélodies.

Quand on lui demande pourquoi écrire? Pourquoi la musique, elle répond qu’elle veut toucher les gens «Mon objectif est de toucher les gens avec mes chansons, de leur faire savoir qu’ils ne sont pas seuls et que j’ai ressenti une certaine manière aussi». Il est vrai, que sa musique emporte le public.  

Ce clip très pop et flashi a été réalisé par Alexis Gudino, qui a longtemps collaboré avec Jennifer Lopez, il narra l’histoire de la vie de couple mais vue de l’intérieur d’une maison. Cette histoire permet de rappeler que l’amour est comme une montagne russe, il n’y a pas que des moments joyeux, mais il faut quand même rester optimiste.

«Représentant une journée dans la vie d’un couple à la maison, nous sommes témoins des hauts et des bas turbulents de leur histoire d’amour: un moment souriant, riant et affectueux; et le suivant dans des accès de rage, éloigné et menaçant de partir – les masques sont enlevés. Avec des touches de fantaisie rétro tordue (je suis un grand fan de David Lynch et Alfred Hitchcock), nous voyons dans un cauchemar domestiqué. La chanson elle-même est bruyante et énergique, et la vidéo correspond à sa nature vivante avec des éclairs d’images changeants rapides pour révéler l’histoire dysfonctionnelle du couple. Tout le monde comprend le sentiment d’être coincé dans une situation qui ne va pas. Cette vidéo décrit tous les sentiments qui en découlent, mais sous les stéroïdes.» explique Lola Lennox en interview.

Ce qui nous a marqué dans ce titre c’est l’univers de l’artiste, la présence d’une ambiance pop avec des teintes rock! La voix de Lola est forte et puissante, on espère découvrir plus de titres d’elle d’ici les mois à venir.

apple.comspotify.comdeezer.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.