Les héros ne sont pas qu’au cinéma


Une fan du «  Marvel’s Hero Project  » a lancé sa propre campagne pour offrir aux enfants la technologie dont ils ont besoin pour l’école
Lucy Jackson souhaite que ses camarades obtiennent les outils nécessaires pour apprendre de chez eux!

Depuis ses débuts l’année dernière, Marvel’s Hero Project a prouvé qu’il existe des héros de tous âges qui redonnent à leurs communautés de toutes sortes de manières. Depuis sa création sur Disney + l’année dernière, Marvel’s Hero Project a inspiré les jeunes à suivre leurs propres passions et leur désir d’aider ceux qui en ont besoin. Lorsque les écoles locales ont annoncé qu’elles allaient instituer des programmes d’apprentissage «hybrides» – ce qui signifie que certains élèves iraient à l’école en personne tandis que d’autres apprendraient de chez eux – Lucy a reconnu que tout le monde dans la communauté n’avait pas ce dont ils avaient besoin.
Alors que son district scolaire a fourni 1 000 Chromebooks aux élèves, Lucy a exprimé son inquiétude pour certains des élèves qui ont dû partager des ordinateurs avec leurs frères et sœurs. «Les écoles ont fait un excellent travail en veillant à ce que les enfants aient accès à la technologie dans la ville de Plymouth pour le printemps. Les enfants passaient encore entre les mailles du filet. Dans l’État du Massachusetts, près de 30% des enfants étaient non pris en compte par le système.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.