Ethan Thompson-All I Have


Notre petit coup de coeur folk. Si vous aimez les grandes envolées, les mélodies qui emportent et redonnent la pêche, vous allez aimer Ethan Thompson et All I have.

 apple.comspotify.comdeezer.com

«Ce titre c’est un peu tout ce que j’ai du sortir de moi, de mes larmes et mes craintes intérieures.» oui, le dernier single de Ethan n’est pas simplement un titre écrit sur le coin d’une table. L’artiste pense que malgré un contexte difficile, ce titre reste l’une de ses plus belle chanson. Il n’a jamais voulu écrire quelque chose de blessant ou de mauvais sur quelqu’un, mais juste dire tout ce qu’il a et tout ce qui est. « Ce titre est un ultime effort lorsque j’ai commencé à être capable de dire que quelqu’un à qui j’aurais tout donné à [All I have] était en train de tomber amoureux de moi». Finalement c’est un peu un aveux, on dit tout ce qu’on a sur le coeur, cela ne peut pas forcément être uniquement des bonnes choses.

Concrètement ce titre s’éloigne un peu de la folk classique ou de l’Americana, il a un côté très amplifié qui finalement colle parfaitement avec le sujet de la chanson.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.