Voici un groupe d’electro rock qui flirt avec l’indie rock! Jimkata a déjà plusieurs album à son compteur. Voici Wait for you
Le titre au début sonne très pop et ce n’est qu’une illusion. En effet, après le refrain nous sommes beaucoup plus dans un bon titre indie rock. Nous avons été bluffés par le clip de l’animateur Ben Clarkson, qui apporte plus de profondeur et de dimension à l’univers du groupe. Ce titre parle de l’attente de quelqu’un, du chagrin qui va avec. C’est un commentaire sur l’attente impuissante et l’espoir que le monde se ressaisisse. «Je n’avais pas réalisé à l’époque où je l’ai écrit à quel point ce sentiment est prescient et universel. deviendrait alors que nous vivons une pandémie mondiale et un monde dans le chaos.» explique le chanteur du groupe Evan Friedell. Pour lui ce single parle d’un sujet universel, c’est pour cela que sortir ce titre en tant que single de grand retour était primordial.
Jimkata a été soutenu par le Billboard, et a gagné un public fidèle. Basé à Los Angeles ce groupe utilise l’analogique pour ses synthés et aime jouer sur la sonorité des mots. Ce single n’est pas le premier coup d’essai du groupe, qui a déjà plus de six albums studios à son actif!
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

