The Jensen Sisters – Good For You


Il est très difficile d’écrire sur une musique si nous n’avons pas les codes culturels, ces fameuses clés qui permettent de dire autre chose que des compliments. Aujourd’hui, la country a sa place sur notre blog et c’est très difficile d’écrire à propos de ce genre musical sans avoir eu l’éducation qui va avec.

Ce genre très américain a pourtant un public en dehors des USA et nous sommes certains que vous allez pour beaucoup aimé Good For You.

Ce titre n’a pas été écrit par les deux soeurs, pourtant il a sa place dans le projet qu’elles défendent, c’est le dernier titre finalisé avec Zak Norton. L’histoire dit que les soeurs travaillaient et il aurait entendu leur musique, il les contacte pour leur proposer Good For You. Zak avait la certitude que ce titre, il ne le chantera jamais! Après une seule écoute, le duo est tombé amoureux du titre et en a fait un single.

Ce titre est intéressant car il va dans leur optique du combat pour les femmes qu’elles mènent. «Souvent, nous sommes considérés comme ces créatures fragiles et au cœur brisé qui supplient le gars de revenir, mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, nous sommes ceux qui le poussent à la porte» expliquent-elles. Cette chanson est donc un hymne pour ceux qui cherchent encore à trouver le courage de dire non quand une situation semble inconfortable.

Ce duo est composé de deux soeurs nées dans le nord du Minnesota, répondant aux prénoms de Kendra et de Kansas.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.