A lire, A écouter et A voir: Stargurl -Teenage Lightning


On reprend notre revue de presse, mais sous un nouveau nom!

Il y a la sortie du film L’infirmière! Qui dévoile un peu le quotidien des infirmières au Japon. Mais aujourd’hui, nous allons parler un peu plus du quotidien des infirmières en France. Voici un article fort intéressant sur un blog qui regroupe les chroniques quotidiennes d’une jeune infirmière. Plus d’infos pour connaitre les chroniques de cette infirmière en cliquant sur le lien.

Vidéo|Série |Film

Control Z, une superbe présentation par notre miss : Quand un hacker se met à distiller les secrets les plus intimes des élèves du lycée, Sofia, une jeune fille solitaire mais observatrice, tente de découvrir son identité.


Musiques

Stargurl Teenage Lightning:

C’est un clin d’œil à la vie romantique du lycée américain – ce que la plupart ont rêvé du lycée. Il s’agit de garder espoir en rêvant d’une belle vie. On a aimé le côté très décalé mais tellement plaisant à entendre! Combien sont ceux qui étaient les stars du lycée et qui aujourd’hui ne sont plus rien? La revanche des geeks a eu lieu, de nombreux geeks ont monté leur start up et aujourd’hui sont devenus les maitres du jeu.

apple.comspotify.comdeezer.com

Vous aimez ce classique de la chanson française? Reprise plusieurs fois la chanson Le Sud a connu une seconde vie avec Steeve à la Nouvelle Star! Aujourd’hui nous sommes heureux de découvrir  la version du duo electro rock ICÔNE.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.