OSKA – Somebody


Propulsée par Nettwerk cette chanteuse originaire de Vienne en Autriche nous propose une pop légère et touchante dans sa manière d’être. Après un premier single « Distant Universe » arrive Somebody, tout deux sortis du prochain EP de la jeune chanteuse.

Cet titre parle des premières étapes d’une relation amoureuse et des insécurités qui surviennent. OSKA explique en interview  «Pouvez-vous être complètement vous-même autour de cette nouvelle personne dans votre vie, ou devez-vous prétendre être quelqu’un d’autre pour vous sentir aimé et accepté? D’un autre côté, vous pourriez vous demander si cette personne est simplement excitée par l’idée de qui vous êtes, au lieu de vous aimer pour qui vous êtes vraiment.».

Le clip lui est magnifique en soi, il raconte comme une société Somebody Inc permette à des gens de pouvoir dire au revoir aux gens qu’ils aiment. Cette société mandate des comédiens pour jouer le rôle de nos proches et ils viennent et repartent. C’est un moyen de contrôler le départ des gens que l’on aime. OSKA explique «C’est une histoire en soi. Un veuf engage un service d’incarnation appelé ‘Somebody Inc’ pour avoir la chance de dire au revoir à sa femme, Mary – pour contrôler son départ

apple.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.