Cambridge – I Found You


Ce groupe originaire de Sydney en Australie nous propose un single fort et efficace qui va ravir les fans de Pop Punk des années 2000.

Ce single fait suite à un autre single Down & Out, le groupe parle de I found you ce titre de la manière suivante «Ce single évoque le fait de trouver cette personne qui est sur le point de changer votre vie dans chaque aspect et le moment particulier où vous réalisez que vous avez trouvé avec qui vous voulez passer le reste de votre vie.».

Un single fort, qui ne va surement pas révolutionner le rock, mais qui apporte cet espoir qu’un jour nous trouverons la perle rare. Un peu comme Ted Mosby et tout ces héros de sitcom/séries télé.

Pourtant, ce groupe n’est pas à son premier essai, en effet leur chanteur Brad Smith (ex. Heroes For Hire) a déjà tourné avec Yellowcard, Mayday Parade et le célèbre Soundwave Festival en Australie. Non, ce ne sont pas des amateurs et ils veulent une chose, te trouver!

apple.comsoundcloud.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.