Waiting For Smith – Lines of Love


La musique est souvent une passion, lorsqu’elle devient une évidence dans l’existence de quelqu’un c’est bien souvent à travers une révélation que cela se produit. Chez Harry Lloyd alias Waiting For Smith, la révélation a eu lieu dans l’hélicoptère pour l’hôpital.

Cet ancien moniteur de ski dans les Alpes Française s’est brisé le dos plusieurs fois, et cet accident fut celui de trop, sa vie n’aura de sens qu’à travers la musique.

C’est à côté de producteur tel que Tom Fuller (Clean Bandit, Years & Years et Brit vainqueur Tom Walker) qu’Harry va travailler son répertoire. Quand on lui demande c’est quoi le sens de ses chansons et sa nouvelle mission de vie, il sourit et dit «Je suis aussi un romantique sans espoir, donc beaucoup de mes chansons se concentrent sur les différents angles de l’amour.»

Pour lui la musique est un moyen de libérer son esprit et son coeur, c’est une thérapie gratuite qui permet beaucoup de choses.

soundcloud.comapple.comdeezer.com

 

 

,

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.