Black is King


Tout juste an un jour pour jour après la sortie triomphante du Roi Lion en version live et dans un contexte d’actualités dédiées au Roi Lion, avec une tournée anglaise de la comédie musicale, une saison dédiée à Disney Land Paris et prochainement le grand retour  au Mogador, BEYONCE annonce la sortie de son album visuel BLACK IS KING.

Erratum : Il n’y a aucun rapport entre Le Roi Lion et Black Is King

Ce projet découle de l’association de Parkwood Entertainment avec Disney+. L’album est écrit, réalisé et produit par l’artiste elle-même. L’album est disponible en exclusivité sur Disney+ dès le 31 juillet.

BLACKISKING.jpg

Ce projet permet surtout de donner un enseignement sur la vie, dire aux plus jeunes et plus âgés que même si nous sommes tombés au plus bas, on ne doit jamais abandonner. Ces leçons prodiguées par un père à son jeune fils, permet de relire l’histoire originale mais aussi Hamlet dans un contexte d’héritage culturel et ethnique.

Il aura fallu une année de travail pour réaliser ce projet qui est à la croisé des arts et des médias. La moralité de cette histoire est que même les personnes aux destins les plus brisés ont un don extraordinaire et un rôle à jouer dans le monde de demain.
640x410_roi-lion-jon-favreau

S’abonner à Disney +| Acheter-voir le Roi Lion Amazon / Fnac

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.