Greg Klyma, Fake Songs


Greg Klyma  a une musique particulière qui marque l’auditeur, elle est surprenante et reprend les teintes du rock et de l’americana, tout en tentant d’en faire des grandes chansons.

L’identité visuel communiquée autour de Reminder nous rapidement interpellée, elle avait un côté orientale, une petite ressemblance avec les chartes graphiques turques, bien que cette intuition ne soit pas validée par l’artiste, qui assume au contraire dans sa musique l’exploration des rythmes et consonances, Klyma à travers la musique retourne ainsi à ses racines occidentales.

Un artiste qui aime parler d’universalité

Dans Reminder l’artiste fait le constat et le rappel déconcertant que nous pensons sans cesse à d’autres personnes uniquement par ce que la plupart de la population de cette planète sont d’autres personnes. Greg explique cela ainsi «Beaucoup de choses ont inspiré cette chanson. Tout a culminé avec le climat culturel et politique de l’été 2017. C’est ma réaction au monde des gens qui se crient dessus». 

Dans son album Fake Songs l’artiste évoque le consensus d’actions simultanées, nous vivons tous une journée en même temps, on pense tous en même temps, c’est le propre de notre vécu et pourtant nous sommes tous là sur Terre et nous sommes tous différents.

 

 

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.