Drift Mouth


On aime bien à la rédaction commencer une journée avec un titre bien roots comme Tennessee Highway.

Un titre écrit pendant la pandémie, un titre qui a une grande histoire. Ce titre a eu un grand écho avec le covid19, la vie sur les route de Lou Poster et le reste du groupe n’est pas toujours aussi glamour qu’on pourrait le croire. Lou Poster a écrit ce titre pour le rappeler. Il arrive qu’on se sente seul ou que le voisinage ne soit pas très sympathique. Le titre compare ces gens qui sont sans cesse en mouvement à des vagabons.

La musique est pour Lou un moyen de briser la solitude et le silence, un moyen d’occuper l’esprit : «J’écris en conduisant», explique Poster. Je conduisais généralement de Buffalo à San Francisco, Sacramento ou LA pour déposer ces camions puis rentrer à la maison. Les camions n’avaient pas de radio, donc ces jours où j’étais seul, je composais des chansons et je les chantais pour moi.» Explique-t-il.

Drift Mouth a sorti un nouveau single The Book of Allison, sur l’histoire d’une relation sans avenir, l’artiste compare ce genre de relation au cas où vous êtes bloqués sur un livre ou une série et que vous n’avancez pas dessus, vous restez bloqués et vous continuez à avoir un livre en suspend sans pouvoir passer à un autre livre.

Lou Poster est un routier-livreur, fils d’un mineur de charbon de Virginie de 3e génération. Sa famille et son milieu, lui ont forgé une  solide éthique de travail et une saine méfiance à l’égard du capitalisme incontrôlé. Il aime parler dans ses chansons de l’Humain et de la Vie.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.