Plongeant dans le thème de la dépression, «Come Now Spring» donne une voix à la fois lyrique et tonale à ceux qui souffrent de maladie mentale. Ce titre est extrait du prochain EP Petrichor de Jon Reynolds.
Très jolie mélodie, on a aimé mais on ne s’est pas laissé suffisamment emporter, il nous manquait quelque chose dans la mélodie pour qu’elle soit plus soutenue et nous bouleverse un peu plus. Peut-être que cette simplicité peut fonctionner selon notre état d’esprit au moment de l’écoute.
Il est clair que le sujet très grave en opposition à la légèreté de l’ambiance créer une sorte de paradoxe dans nos esprits. Finalement, la dépression ne place-t-elle pas ses victimes dans un paradoxe permanent?

Qui est Jon Reynolds?
Dans son premier EP «A Fear Of», en tant que chanteur et compositeur, Jon Reynolds fléchit son art en créant une équipe de musiciens de premier plan à Nashville dans le groupe indie Americana imprégné de talent, Jon Reynolds & The Aches.
Plutôt que de se dérober à l’actualité, l’inspiration de Reynolds pour les chansons se nourrit de la société, du quotidien et du vrai «Je crois que l’art doit refléter la société.» C’est ainsi que l’entreprise de Jon Reynolds et The Aches débuta, ils sortiront une série de singles tout au long de 2018, aboutissant à leur premier EP.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

