Disney + : Quoi regarder?


Vous trouverez dans ce petit point d’informations sur les films et les séries Disney+ Originals à venir et les nouveaux contenus du catalogue qui sont intégrés à la plateforme en France.

Ceci est notre sélection pour le mois de Juillet, d’autres films sortiront, n’hésitez pas à suivre Disney+ sur les réseaux sociaux pour ne manquez aucune news!

La disponibilité des titres varie selon les pays et est sujette à changement.

  • Hamilton

Lin-Manuel Miranda s’est inspiré du livre Alexander Hamilton de Ron Chernow pour écrire le livret, les paroles et la musique de cette comédie musicale de Broadway qui a été distinguée aux Grammy® et Olivier Awards, a reçu 11 Tony Awards® et un prix Pulitzer.
Sa captation a été réalisée par Thomas Kail, également coproducteur aux côtés de The Walt Disney Company, Lin-Manuel Miranda et Jeffrey Seller. Lire notre new.

  • Marvel

Séduisant un public de plus en plus large, cet univers MARVEL interconnecté en constante expansion se décline et s’enrichit également à travers des séries d’animation, des courts métrages et des séries dont les personnages principaux sont apparus pour la première fois sur grand écran, comme « Les agents du S.H.I.E.L.D » ou « Agent Carter ».

Ces séries disponibles sur Disney+ permettent de mieux connaître les personnages, à travers des histoires qui ne peuvent exister que dans l’univers MARVEL.

Marvel disney +
Ce mois-ci, on vous propose une petite échappée dans l’univers interconnecté MARVEL pour relier toutes les pièces du puzzle avec le documentaire « MARVEL : la naissance d’un univers » et d’en savoir un peu plus sur la synergie qui existe entre les comics et l’univers cinématographique grâce à « MARVEL 75 ans : du papier au monde entier ».

On vous propose également un petit voyage dans le temps avec CAPTAIN AMERICA et la série « Agent Carter »!

  • LE GANG DES CHAUSSONS AUX POMMES

Ce film qui raconte l’histoire d’un célibataire endurci qui recueille trois orphelins à la recherche d’une énorme pépite d’or est très représentatif des comédies Disney des années 60 et 70 avec des acteurs populaires (ici Bill Bixby et Don Knotts) mais dont les vrais héros sont – bien sûr – des enfants.

Le film a eu un tel succès à l’époque, qu’une suite a été mise en chantier, LE RETOUR DU GANG DES CHAUSSONS AUX POMMES, lui aussi disponible sur Disney+.

  • Les trois sorcières

Sorti le 16 juillet 1993, ce film  HOCUS POCUS : LES TROIS SORCIÈRES, dépoussière le mythe des sorcières de Salem.

Retrouvez Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy à travers ce film fantastique.

Abonnez-vous à Disney +

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.