Allison Janney et Hugh Jackman nous parlent de Bad Education (HBO)


Raconter l’histoire sordide mais vraie d’une homme encore en vie est une lourde responsabilité pour Hugh Jackman. Durant le panel qui a suivi la projection de Bad Education de HBO, l’acteur a évoqué sa carrière mais son présent.

bad_education_poster«Frank était génial, le meilleur surintendant du pays. Il était le mieux payé. Il avait emmené l’école de Roslyn au n ° 4, et il était en passe de devenir l’école n ° 1 du pays, et puis, pourtant, il faisait partie de ce scandale, qui était le plus grand détournement d’argent public , ou l’argent des écoles publiques, dans l’histoire américaine », explique l’acteur.

Présent avec la  co-vedette Allison Janney . «Et donc, j’ai été vraiment intriguée, à vrai dire cette histoire, que je ne connaissais pas … mais plus important encore, comment quelque chose comme ça peut arriver, comment de bonnes personnes, des gens qui font de bonnes choses, des carrières dans la fonction publique et l’éducation, peuvent en quelque sorte se retrouver glisser dans un mode de vie ou croire que cela est OK en quelque sorte.».

Le film Bad Education es réalisé par Cory Finley et écrit par Mike Makowsky. Il est disponible sur HBO Max, après avoir été diffusé en avant première le 8 septembre 2019 au  Toronto International Film Festival.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.