Nicki Tedesco is Frantic Ginger – Those Four Words


Ce single s’inspire d’une photo en noir et blanc où Martin Luther King retire une croix brulante sous les regards de son fils.

Ce trio féminin originaire de Los Angeles a sorti un album en mai dernier et le premier single est sorti le 21 février.

Le single s’inspire d’une photo  de Martin Luther King Jr. quand il a trouvé une croix brûlante plantée devant chez lui, il essaie de la retirer sous le regard de son fils. Ce titre va donc chercher à souligner le côté dérangeant de la situation. «Cela me rappelle que lorsque nous «avons du mal» à rester concentrés sur nos objectifs ou à être gentils avec les gens, je pense à lui et à ce qu’il a vécu et il a quand même réussi à faire passer son message et à changer des vies. Ouf … merde c’est du lourd!» nous explique Nikki la chanteuse, bassiste et auteure de ce titre.

Très engagée, Nikki veut inspirer par son art les jeunes filles et peut-être créer des vocations. A côté de ça, elle détient une chaine  youTube dédiée aux BASSES (équipement, couvertures, vidéos How To). 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.