Birds From Paradise – Flashover / The Ride


Le trio de trois jeunes canadiennes est de retour, après avoir obtenus une bourses d’études supérieurs en musique pop, elles décident de former un groupe et se lancent ainsi sous le nom de Birds from Paradise.

Composé de Lauri-Anne, une amoureuse de la nature et du calme, de Florence, avec son âme énergique et festive, et d’Olivia, le groupe emporte l’auditeur dans un monde entre folk, nature et grands paysages.

Ce single est un peu différent des autres mais partage une histoire, celle de quelqu’un qui a gâché sa vie en restant bloqué dans un schéma toxique. Cette chanson rappelle aux gens qu’on doit toujours faire attention dans nos choix et prendre le bon chemin de vie.

Flashover fait référence à une situation où le feu s’allume dans un incendie sans avoir touché le foyer initial. Ce titre peut faire une analogie à ces fois où un grand changement arrive dans nos vies sans qu’on s’y attend, sans qu’on n’y soit préparé.

birdsfromparadisemusic.com

Nous avons beaucoup aimé le titre The Ride qui révèle à perfection l’art des choeurs et des harmonies réalisées par le trio. Ce titre nous a rappelé un peu Õ ( anciennement appelé Fries Squid) qui joue énormément sur ces harmonies et cette manière d’arranger leurs compositions.

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.