William Wild – Wound Up (alt.)


Comment est né l’EP de William Wild? C’est souvent la question qui vient à l’esprit quand on écoute ces titres assez particuliers, d’une sincérité et maturité forte, pour un artiste de son âge.

William Wild

L’histoire débute vers 2018, il  a vécu une expérience avec le LSD qui a complètement changé sa vie. Après avoir pris une dose élevée, il est resté debout toute la nuit à écrire, puis a décidé de faire des pompes avant de se coucher, vers 8 heures du matin. «J’ai eu une poussée d’adrénaline et ce fut un cauchemar sans fin» dit-il. «J’ai passé des mois et des mois et des mois à récupérer de ce moment, mon système nerveux a été choqué et mon infrastructure émotionnelle était incroyablement confuse. Je ne serais jamais plus le même

Cet événement a inspiré le titre de l’album, ainsi que la direction de nombreuses chansons. «Wound Up (alt.) est arrivé très tôt dans le processus, peut-être même avant que je sache que je faisais un disque» ​.​

Pour nous ce titre est surtout un instant hors du temps et le clip participe de manière incroyable à cette sensation de flottement. Et la qualité artistique du clip un peu comme celle de la nouvelle vague aide beaucoup! Le passage du miroir et celle de l’artiste qui cadre avec ses mains, nous rapportent à la dualité entre l’Être et le Créateur.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.