Becca Roth – Goddess


Goddess est une ballade  sur un désir personnel et une adoration pour le féminin sacré. Les paroles de cette chanson parlent de l’expérience de vie personnelle de l’artiste du patriarcat dans la société et de la religion.

Becca Roth est artiste  d’Alternatif Pop originaire d’une petite ville à l’extérieur de Philadelphie, en Pennsylvanie. Sa musique provient principalement de son inspiration de découverte de soi et d’exploration spirituelle des relations.

Roth a grandi dans un environnement conservateur mennonite et chrétien et a toujours utilisé la musique comme un exutoire pour exprimer ses croyances en question, ses émotions profondes et son parcours de vie personnel.

Becca Roth

youtube.comspotify.com

Nous avons beaucoup aimé la sensibilité de ses différents titres disponibles à l’écoute sur deezer. Il y a comme une vibration profonde. On sent le travail thérapeutique de l’art, un moyen d’expression, un moyen de parler au monde de son vécu et de ses sentiments.

Becca roth

Sa musique est peut-être dans l’intuitif mais cela possède quand même une maitrise de la technicité, diplômée du Berklee College of Music de Boston, Roth a passé les 6 dernières années à travailler son art à Los Angeles.

Une réflexion sur “Becca Roth – Goddess

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.