John Statz – Travel On


Il est vrai qu’écouter John Statz donne envie de prendre le large et de revenir à la Nature.

Le titre est une ballade folk avec quelques références dans ses arrangements à la country et l’Americana music! On a apprécié cet instant particulier avec John, sa manière de nous emporter avec lui dans sa solitude.

D’ailleurs, son amour pour la Nature se retrouve dans son dernier single Travel On «Ceci est une chanson sur ma relation avec le plein air, la randonnée et la randonnée, et avec les voyages. Être seul et grandir dans la solitude.» Nous explique-t-il en interview.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

John Statz a voyagé, s’est produit en Angleterre, en Europe.

What Would You Call That? » est sorti ce 10 avril. extrait deEarly Riser.

Ce 9e album est possède quelques titres écrit durant sa tournée en Angleterre en Septembre dernier. A cette époque le Brexit venait à petit pas et dans le public des gens se disputaient sur cette question.

«C’était juste avant que le Brexit ne se produise, qu’ils ont prolongé comme une fois de plus», explique John. «Mais je roulais sur les autoroutes là-bas, et l’affichage électronique comme des panneaux d’affichage au-dessus de l’autoroute disait: Les camionneurs ont des papiers en règle, les changements arrivent le 1er novembre. C’était juste très inquiétant. Je n’aurais pas voté pour le Brexit si j’avais vécu au Royaume-Uni. Cela semblait être une idée terrible, et on aurait dit qu’ils étaient tous incroyablement stressés

john-statz_kimberly_crist

Photo Kimberly Crist

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.