old Major – I See Color


Old Major propose dans ce titre un moment d’intimité, au coeur d’une mélodie qui traite des peurs et des désirs qui s’effondrent.

Si ce titre semble être de la mélancolie à l’état brute, cet éclat de lumière, dans la phrase « Aujourd’hui je vois le monde en couleurs » permet de faire la balance entre les ténèbres et la lumière.

Pourtant dans voyage solitaire, où l’amour incarné et désincarné s’affrontent, il faut être patient et tenir bon. «and if i were to obtain a soul / i’d have it travel this world alone /
til my body meets it’s demise /and your soul finds another disguise» et au final cette histoire se termine mal, car chacun reste impassible et ne veut pas pardonner ou avancer vers l’autre.

Un titre sombre, mais qui permet d’analyser l’amour et la perte de l’être cher, chacun peut trouver une happy End, mais il faudra faire le premier pas vers l’autre, mais aussi que l’autre accepte d’avancer.

Une réflexion sur “old Major – I See Color

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.