Pablo Pohlmann – Trouble Girl


Musicien professionnel depuis 2005, Pablo Pohlmann a visité des bars, des clubs et des salles de concert dans plusieurs États du Brésil. Que ce soit en solo acoustique ou accompagné de son groupe, son objectif est toujours de distiller l’esprit du rock et du blues, qui mélange des influences country – blues – hard rock.

«J’ai écrit cette chanson après un combat avec ma copine! Nous nous sommes battus devant sa maison, après cela je suis retourné chez moi, j’ai bu une bouteille de whisky en pensant à la vie! J’ai allumé la télé et je montrais un documentaire sur Keith Richards, ses influences, son histoire de vie, donc l’inspiration est venue … J’ai pris ma guitare et j’ai écrit ce blues en 30 min! Oui j’ai pleuré, j’ai souri, mais l’important c’est les émotions que j’ai vécues! C’est de la musique!» Nous explique Pablo à propos de son single Trouble Girl.

Un titre fort, plein d’émotion qui sent vraiment ce tiraillement intérieur quand on se bat contre une personne que l’on aime.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.