CC Clarke – Not Playing


Avec le confinement, on écoute de plus en plus de POP, car cela permet de s’évader un peu. Même si la folk offre une certaine ambiance, la POP est tout de même très intéressante. Nous sommes bien loin de la POP urbaine mais CC Clarke et son single Not Playing nous offre un titre entrainant.

Son nouveau single ‘Not Playing’ est un single pop accrocheur avec une influence R&B qui met en valeur sa gamme vocale phénoménale. Les paroles donnent un aperçu rare de l’expérience de vie de CC consistant à trouver un équilibre entre une femme d’affaires forte et une femme à laquelle des millions de ses adeptes des médias sociaux peuvent se rapporter. Le message principal de la piste parle de l’autonomisation des femmes, quelque chose qui est au cœur de tout ce que CC fait.

En parlant de son nouveau single, CC a déclaré: «Je suis tellement excitée de sortir de la musique en 2020 après des années d’écriture et de travail avec des gens que j’ai admirés toute ma vie. Mon premier amour a toujours été la musique et le spectacle, donc je suis ravi que mes fidèles supporters qui me regardent créer mes looks beauté en ligne puissent désormais les voir prendre vie dans des spectacles et des clips musicaux – comme je l’ai toujours imaginé. J’ai hâte de prouver aux jeunes filles et aux garçons que vous pouvez tout faire… .Votre manière sans être enfermé. Je veux encourager les gens à faire preuve de créativité dans tous les domaines qui vous passionnent sans restrictions et à le PROPRIETER.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.