Certains titres sont magnifiés par leurs mélodies, leur atmosphère et l’âme qui vit en toute indépendance, O’er My Sins And Moan, en fait partie!
«Cette chanson, comme les autres morceaux du 1er album nu «Mother», est mon hommage à la nature et à la féminité. Notre culture occidentale est basée sur les abus, nous prenons simplement ce que nous voulons négligemment en oubliant que chaque être humain est l’ancêtre de la prochaine venue.» Nous explique Stefano Ferrian alias Nakedyan
Inspiré des poème de William Blake, ce titre plonge l’auditeur dans une forme de spleen destructeur. «J’ai ressenti le besoin d’exprimer un côté de moi que je gardais caché. Le contact avec la nature était nécessaire, à travers la contemplation quotidienne des esprits qui l’habitent. Depuis 5 ans j’ai la chance d’avoir laissé le bruit de la ville au profit d’une vie retirée et silencieuse qui m’a forcément conduit à devoir faire la paix avec mes démons, sous peine de mort. S’installer dans les montagnes des pré-Alpes était certainement fondamental pour permettre à cette nouvelle créature d’émerger des cendres de ce que j’étais.»