O’er My Sins And Moan par nakedyan


Certains titres sont magnifiés par leurs mélodies, leur atmosphère et l’âme qui vit en toute indépendance, O’er My Sins And Moan, en fait partie!

«Cette chanson, comme les autres morceaux du 1er album nu «Mother», est mon hommage à la nature et à la féminité. Notre culture occidentale est basée sur les abus, nous prenons simplement ce que nous voulons négligemment en oubliant que chaque être humain est l’ancêtre de la prochaine venue.» Nous explique Stefano Ferrian alias Nakedyan

Inspiré des poème de William Blake, ce titre plonge l’auditeur dans une forme de spleen destructeur. «J’ai ressenti le besoin d’exprimer un côté de moi que je gardais caché. Le contact avec la nature était nécessaire, à travers la contemplation quotidienne des esprits qui l’habitent. Depuis 5 ans j’ai la chance d’avoir laissé le bruit de la ville au profit d’une vie retirée et silencieuse qui m’a forcément conduit à devoir faire la paix avec mes démons, sous peine de mort. S’installer dans les montagnes des pré-Alpes était certainement fondamental pour permettre à cette nouvelle créature d’émerger des cendres de ce que j’étais.»

nakedyan

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.